QUELQUES PENSEES (amour, amitié)

Publié le par COLETTE

l'amour est un fugitif qui laisse bon nombre de blessures sur son chemin
mais il peut aussi s'avérer être le bonheur pour les rares élus qui ont su le comprendre...

alors n'hésitez pas à donner de l'amour autour de vous, il est indispensable même pour mener à la guérison de nos êtres chers...
Il revêt des formes multiples, donnez, donnez, comme vous le pouvez, mais ne le gardez pas pour vous, si vous le gardez... Ce n'est plus de l'amour  (C.P.)


Donnez moi un poème d'amour
pour crier mon bonheur
Donnez moi une poésie d'amour
pour classer mes peines de coeur...

savoir donner, est déjà un acte d'amour, nos bénévoles le savent et ne se privent pas de DONNER... donner de leur temps, de leur personne, de leurs deniers des fois, mais cela sans compter... donner sans attendre en retour... mais un merci, un sourire, un regard  leur suffisent.






































Publié dans POEMES DICTONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bjr je ss clbtr et je che a crpd a une amie .
Répondre
C
I know you im
Répondre